Audit énergie et étude thermique : Prévoir votre premier facture d’electricite. Si vous emménagez dans votre premier appartement ou votre première maison, il y a beaucoup de choses à prendre en compte auxquelles vous n’êtes peut-être pas encore habitué. Le paiement du loyer ou de l’hypothèque est la plus grosse dépense à laquelle vous devrez faire face. Mais n’oubliez pas votre facture d’électricité ! En fonction de votre situation de vie, votre facture mensuelle de services publics peut être assez élevée. Combien vous coûtera-t-elle exactement ? Vous trouverez ci-dessous selon les experts en étude thermique et audit énergétique, des informations qui vous aideront à faire le point.

Quels sont les appareils qui consomment de l’énergie ?

La première étape de la planification de votre première facture de services publics consiste à faire l’inventaire. Ceci de tous les appareils et services de votre maison qui pourraient avoir une incidence sur la facture. Ces services peuvent être le chauffage, l’électricité, la climatisation.

Chauffage

La première chose à prendre en compte pour calculer votre chauffage est de savoir si vous êtes dans un appartement ou dans une maison. Si vous êtes dans un appartement, il se peut que vous n’ayez pas à payer pour le chauffage. Car le coût est parfois intégré au loyer mensuel. En revanche, si vous êtes dans une maison, les choses sont plus compliquées. Comme il existe plusieurs méthodes différentes pour chauffer une maison, cela dépendra entièrement de votre situation.

Électricité

En général, les factures d’électricité se situent entre 30 et 50 dollars par mois. Cela peut varier en fonction des types d’appareils électriques que vous possédez et de la fréquence à laquelle vous les utilisez. Utilisez-vous des appareils et des ampoules à faible consommation d’énergie ? Avez-vous des lumières extérieures qui restent allumées toute la nuit ? Ces éléments peuvent avoir un impact considérable sur la quantité d’électricité que vous consommez chaque mois.

Climatisation

Le coût de la climatisation est difficile à prévoir car il dépend de l’utilisation que vous en faites. Dans certaines régions, les climatiseurs sont rarement nécessaires, alors que dans d’autres, ils sont utilisés toute l’année. Pour avoir un point de référence, regardons les moyennes nationales : aux États-Unis, le ménage moyen dépense environ 280 $ par an pour la climatisation, soit environ 24 $ par mois. Bien sûr, pendant l’hiver, vous pouvez généralement vous attendre à dépenser peu ou pas d’argent pour la climatisation, tandis que pendant un été très chaud, vous pouvez payer 60 à 70 dollars par mois.

Gaz de cuisson

Utilisez-vous une cuisinière à gaz ? Si oui, vous utilisez du gaz naturel, mais le coût est généralement assez faible, soit environ 10 $ par mois. Cela ne vous ruinera pas, mais vous devrez tenir compte de ce coût lorsque vous calculerez votre consommation d’énergie.

Éléments non utilitaires à considérer :

Les éléments suivants ne seront pas inclus dans vos factures de services publics – eau, eaux usées, gaz – mais ce sont des coûts courants à garder à l’esprit lorsque vous établissez votre budget mensuel.

Internet

Selon une étude, vous pouvez vous attendre à payer environ 35 $ par mois pour l’accès à Internet à domicile. Toutefois, ce montant peut varier en fonction de la région dans laquelle vous vous trouvez, du fournisseur d’accès à Internet et de l’existence éventuelle d’autres frais supplémentaires inclus dans le coût de l’Internet.

Câble

Si vous avez la télévision par câble, il est probable que vous l’ayez groupée avec l’Internet. Vous pouvez vous attendre à payer environ 90 $ par mois pour un tel forfait, bien que ce prix puisse être plus élevé si vous voulez plus de chaînes ou l’accès à des applications de vidéo à la carte. En outre, n’oubliez pas que l’utilisation du câble et de l’Internet entraîne une consommation d’énergie supplémentaire, qui aura un effet sur votre facture d’électricité globale.

Faites le compte !

Une fois que vous avez fait le tour de la question, faites le total. Pour reprendre les chiffres que nous vous avons fournis à titre d’exemple : si vous vivez dans un appartement, que vous consommez la quantité moyenne d’électricité, de climatisation et de gaz de cuisine et que vous disposez d’une connexion Internet moyenne, voici comment les choses se passeraient.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!