Vous avez besoin d’un serrurier mobile en dehors des heures de bureau ? Vous venez peut-être de rentrer du travail et vous vous rendez compte que vous vous êtes enfermé à l’extérieur de la maison ? Voici selon le service de dépannage et changement des serrure a Villeurbanne, quelques vérifications à faire pour vous assurer que vous faites appel à un serrurier mobile respectable après les heures de travail.

Avant d’appeler

Lorsque vous appelez et réservez votre serrurier mobile après les heures d’ouverture, il y a de fortes chances que vous parliez directement avec le serrurier qui viendra vous aider. C’est une bonne idée de lui demander un devis par téléphone. Celui-ci doit inclure les frais d’appel du service après-vente et un taux horaire. Si de nouvelles clés sont nécessaires, cela peut entraîner des frais supplémentaires. Vous pouvez également profiter de cet appel téléphonique pour confirmer les modes de paiement acceptés.

Quand ils arrivent

Vous aurez peut-être envie de parler au téléphone avec un ami ou un membre de votre famille pendant que vous attendez. Surtout s’il est tard dans la nuit et qu’il n’y a pas grand monde autour. Cela peut vous aider à vous détendre dans une situation stressante et vous procure également une certaine sécurité personnelle face à un inconnu.

Gardez un œil sur le véhicule du serrurier lorsqu’il s’arrête et vérifiez que la marque sur la camionnette ou la voiture correspond à l’entreprise que vous avez appelée. Ensuite, le serrurier doit également porter un uniforme identifiable avec la marque de l’entreprise. Si quelqu’un dans une camionnette banalisée sans uniforme se présente pour vous aider, il peut être judicieux de lui faire signe. Le plus souvent, il s’agit malheureusement d’un serrurier escroc. Mieux vaut prévenir que guérir.

Vous avez également le droit de demander à voir une pièce d’identité si vous n’êtes pas sûr.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!