Vous avez des factures d’énergie élevées ou vous remarquez que les murs de votre maison sont froids ? Il se peut que vous ayez affaire à des espaces mal isolés. Quel que soit l’âge de votre maison, l’isolation peut être insuffisante. Voici les zones les plus fréquemment oubliées lors de l’isolation d’une maison.

MURS EXTÉRIEURS DU GRENIER

Vérifiez le long des bords du grenier, là où les murs rejoignent les murs extérieurs et le toit. Étonnamment, de nombreuses maisons manquent d’isolation dans cette zone. Les interstices permettent à l’air chaud de s’échapper de votre maison incroyablement rapidement.

L’absence d’isolation dans cette zone expose votre maison au risque de formation de barrages de glace par temps froid, ce que vous ne voulez pas. Arrêtez les barrages de glace avant qu’ils ne se forment et augmentez l’efficacité énergétique de votre maison en isolant correctement cette partie de la maison.

DANS LES MURS

Si vos murs sont froids, c’est probablement que l’isolation des cavités murales est mince ou qu’elle n’est pas complète. Augmentez l’efficacité énergétique de votre maison en ajoutant une meilleure isolation à ses murs.

Paragon Protection est votre entrepreneur en isolation par mousse pulvérisée à Cary. Nous installerons de la mousse isolante pulvérisée dans vos murs, votre grenier et vos plafonds afin de créer une maison confortable pour vous et votre famille.

GARAGES

De nombreux garages sont des espaces non finis. Ce problème laisse les garages exposés et non isolés. Si vous pouvez voir des montants et des chevrons nus, votre garage n’a pas d’isolation pour vous protéger de la chaleur de l’été et du froid rigoureux de l’hiver. L’installation d’une isolation dans votre garage contribuera à protéger votre maison et à améliorer son efficacité énergétique.

MURS AUTOUR DES INTERRUPTEURS ET DES PRISES

L’air chaud de votre maison peut facilement s’échapper par les petites fissures et les trous. Lorsque la chaleur s’échappe par des interrupteurs et des prises non isolés, vous pouvez subir d’importantes pertes de chaleur.

Pour vérifier si vos interrupteurs et vos prises sont isolés, dévissez la plaque murale et cherchez l’isolation entre la cavité murale et le boîtier électrique. L’application d’un isolant à cet endroit peut aider à stopper la perte de chaleur.

ISOLATION MINCE DU GRENIER

Vous pouvez voir de l’isolant sur le plancher de votre grenier, mais fournit-il une bonne valeur R ? Vous serez peut-être surpris d’apprendre à quel point l’isolation mince offre peu de protection contre les pertes de chaleur. Le type et l’épaisseur de l’isolation de votre grenier sont directement liés à la valeur R. L’âge de l’isolation fait également une différence. L’âge fait également une différence, car l’isolation se tasse avec le temps.