Le temps hivernal à Chicago et dans tout le Midwest peut être rude et long, et rester au chaud dans nos maisons alors que le vent et la neige hurlent dehors peut être un défi. Vous voulez également éviter les factures de chauffage élevées. Voici quatre façons d’éviter les pertes de chaleur pendant l’hiver à Chicago.

PROTÉGEZ LES PORTES ET LES FENÊTRES CONTRE LES INTEMPÉRIES

Les portes et les fenêtres sont souvent les principaux responsables des pertes de chaleur dans les maisons. Les bâtiments et les maisons plus anciens ont souvent des fenêtres qui ne peuvent pas garder la chaleur à l’intérieur de manière adéquate. Prenez le temps de réparer vos fenêtres si nécessaire et de les entretenir tout au long de l’année. Les remplacer par des fenêtres plus économes en énergie vous aidera également à rester confortable pendant les longs mois d’hiver.

Les portes peuvent également se déformer sous l’effet des fluctuations de température, ce qui peut provoquer des espaces entre le cadre et la porte. Utilisez des coupe-froid pour combler ces espaces et éviter les pertes de chaleur.

AJOUTEZ DES TAPIS AUX SOLS

L’ajout de tapis épais sur vos sols est un excellent moyen d’éviter les pertes de chaleur pendant l’hiver à Chicago. Le matériau tissé absorbera tous les courants d’air qui peuvent provenir du sol. Vos sols seront naturellement plus froids car l’air chaud monte, mais un tapis épais et chaud gardera vos pieds au chaud tout l’hiver.

FERMEZ LES ÉVENTS INUTILISÉS

Les ventilateurs d’extraction et les bouches d’aération sont des sources ennuyeuses de perte de chaleur. S’il y a des pièces ou des zones où vous n’avez pas besoin de chaleur, fermez-les.

MODERNISEZ VOTRE ISOLATION

Nous allons vous confier un petit secret : une bonne isolation est le moyen le plus efficace de conserver la chaleur dans votre maison tout l’hiver à Chicago. Elle vous permettra d’économiser sur les coûts de chauffage et d’optimiser votre temps et votre budget. Vérifiez d’abord votre grenier, car c’est un endroit où la chaleur a tendance à s’échapper le plus. La chaleur monte, donc les pièces les plus hautes de votre maison doivent être correctement isolées.