Vous avez sûrement lu beaucoup de règles de relation, beaucoup de choses à faire et à ne pas faire. Eh bien, savez-vous que vous pouvez contourner certaines de ces règles pour améliorer votre relation ?

Voici selon l’agence de rencontre matrimoniale haute de gamme pour les seniors a Genève, quelques-unes des règles que vous pouvez contourner pour favoriser votre relation :

ÉVITEZ DE VOUS DISPUTER AVEC VOTRE PARTENAIRE

Il s’agit d’une règle commune que beaucoup de gens ont en matière de relations, mais en toute honnêteté, cette règle a beaucoup de défauts. Lorsque vous évitez les problèmes dans votre relation simplement parce que vous pensez que cela pourrait nuire à votre relation, votre relation en souffrira toujours à long terme. Il n’y a pas de mal à se disputer et à se battre ; cela signifie seulement que vous êtes humains, mais il est plus important de se battre de manière équitable.

N’ESSAYEZ PAS DE CHANGER VOTRE PARTENAIRE

Une autre règle courante dans les relations est que les gens ne doivent pas essayer de changer leur partenaire, mais je pense que cette règle peut aussi être utilisée pour sauver votre relation.

Le problème n’est pas de changer votre partenaire, mais ce que vous essayez de changer chez lui et la façon dont vous vous y prenez.

Si vous essayez de changer votre partenaire pour vous adapter à vous-même ou à vos intérêts, c’est peut-être un peu égoïste. Si vous essayez de changer votre partenaire par la force, c’est également une erreur. Mais si vous essayez de changer votre partenaire pour l’améliorer et de manière pacifique, tout en essayant de lui faire comprendre pourquoi il doit changer certaines habitudes et certains modes de vie, alors c’est la bonne façon de procéder.

VOUS DEVEZ APPRÉCIER CE QUE L’AUTRE FAIT

Cette règle de relation est également très imparfaite. Vous et votre partenaire avez été exposés à différents milieux et à différentes expériences en grandissant, ce qui a façonné vos intérêts. Le fait que vous n’aimiez pas le feuilleton de votre femme ou le match de football de votre mari ne signifie pas que vous devez vous forcer à les aimer.

Cependant, vous pouvez l’aider à profiter de ces moments qu’il aime ; par exemple, aider votre partenaire à préparer un smoothie ou un jus de fruit ou quelque chose qu’il aime pendant qu’il regarde son émission préférée l’aiderait à profiter de ces moments.

ACCEPTEZ LES DÉFAUTS DE VOTRE PARTENAIRE

Les gens pensent que leur partenaire doit les accepter tels qu’ils sont, avec tous leurs défauts, et c’est pourquoi ils deviennent nonchalants à l’égard de leurs défauts.

La meilleure règle est que vous devez aimer votre partenaire malgré ses défauts, mais cela ne signifie pas qu’il ne doit pas essayer de les améliorer. Si c’est possible, il n’est que justice pour votre partenaire d’améliorer vos défauts.

VOUS DEVEZ TOUT FAIRE ENSEMBLE

C’est sûrement pousser la solidarité à l’extrême et cela peut se retourner contre vous.

L’intimité est un élément important d’une relation et il ne faut pas y toucher, mais cela ne signifie pas que vous devez tout faire avec votre partenaire. Faites les choses que vous aimez ensemble, passez beaucoup de temps ensemble ; mais cela ne signifie pas que vous ne devez pas avoir votre propre temps si vous en avez besoin ou que vous ne devez pas passer du temps avec vos amis.

NE VOUS COUCHEZ JAMAIS EN COLÈRE

Tous les problèmes relationnels ne peuvent pas être résolus dès le début. Parfois, il faut aller se coucher en colère, réfléchir à tout et se réveiller en se sentant mieux. Certains problèmes sont mieux résolus après avoir dormi.

Ces règles relationnelles peuvent être modifiées en votre faveur pour améliorer votre relation avec votre partenaire. La meilleure règle relationnelle que vous puissiez appliquer est de faire ce qui fonctionne pour vous.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!