Être propriétaire d’une maison est un rôle génial, mais cela exige un peu de responsabilité. Pour tout, du changement des ampoules à l’accrochage de la décoration intérieure, les propriétaires sont responsables de leur propre entretien courant de la maison et d’autres petits travaux dans la maison. Et ces tâches nécessitent des fournitures !

Avec toute l’excitation qui accompagne l’achat d’une maison, il peut être facile pour les nouveaux propriétaires de négliger certains éléments essentiels nécessaires à leur nouveau rôle. Pour aider les propriétaires à se préparer, nous avons dressé une liste d’articles indispensables.

Voici selon les promoteur immobilier et expert pour Vendre les terrain a Lyon, 10 choses que les nouveaux propriétaires devraient acheter pour leur nouvelle maison :

  1. Clés et serrures

Lorsque vous achetez une nouvelle maison, il est bon de remplacer les serrures au moment de l’emménagement. La plupart des propriétaires donnent un double des clés à un voisin, un ami ou un membre de la famille. Si vous voulez être sûr d’être la seule personne à posséder une clé de votre maison, remplacez les serrures après votre emménagement.

  1. Tondeuse à gazon

À moins que vous n’ayez l’intention d’engager quelqu’un ou que votre nouvelle maison fasse l’objet d’une association de propriétaires qui couvre l’entretien de la pelouse, une tondeuse à gazon est indispensable pour tout nouveau propriétaire, surtout si celui-ci emménage pendant l’été. Lorsque vous êtes propriétaire d’une maison, l’entretien de la pelouse est votre responsabilité et vous avez besoin des outils nécessaires pour le faire correctement.

  1. Équipement de déneigement

Oui, il peut être difficile d’imaginer avoir besoin de cette nécessité pour le moment, mais lorsque la première tempête de l’hiver frappe, assurez-vous de pouvoir y faire face. Qu’il s’agisse de souffleuses à neige, de pelles, de sel ou de sable, lorsque vous êtes responsable de l’entretien de votre maison en hiver, vous devez avoir tout sous la main !

  1. Trousse à outils

Que vous vous considériez comme un bricoleur ou non, en tant que propriétaire, vous devez disposer des outils de base. Quels sont ces éléments de base ? Au minimum, vous devez avoir des marteaux, des tournevis, des clés, des pinces et les vis et clous qui vont avec. Et n’oubliez pas le mètre ruban, si vous n’en aviez pas déjà un lorsque vous avez acheté votre maison. Ces outils vous aideront à démarrer, mais attendez-vous à en avoir besoin encore plus en tant que propriétaire.

  1. Lampe frontale

Pour les propriétaires, les lampes de poche standard ne suffisent pas toujours pour tous les travaux de réparation. Ajoutez une lampe frontale à votre trousse à outils afin de pouvoir effectuer n’importe quel travail sans avoir à vous accrocher à une lampe de poche. Assurez-vous d’être en mesure de voir pour effectuer n’importe quel travail autour de votre maison.

  1. Échelle

Lorsque vous emménagerez dans votre nouvelle maison, vous voudrez accrocher des photos ou des œuvres d’art. Ne comptez pas sur le fait de vous tenir debout sur vos meubles pour atteindre les bons endroits. En tant que propriétaire, vous aurez peut-être besoin d’une échelle pour changer les ampoules, peindre les murs ou nettoyer les gouttières. En fait, vous aurez peut-être besoin de plus d’une échelle !

  1. Matériel de peinture

En parlant de peindre les murs ou toute autre chose après avoir emménagé dans votre nouvelle maison, vous aurez besoin de quelques fournitures pour vous rafraîchir. En plus des fournitures de peinture standard comme les pinceaux et les rouleaux, vous pouvez également investir dans des toiles de protection pour protéger vos meubles et votre plancher lorsque vous faites de la peinture.

  1. Seau

Pour les tâches qui vont de la peinture au ramassage des déjections de vos animaux domestiques, il est essentiel pour les propriétaires d’avoir au moins un seau à disposition. En fait, les seaux de cinq gallons sont plutôt bon marché, mais très importants pour les propriétaires. Notre conseil ? Achetez-en deux !

  1. Trousse d’urgence

Propriétaire ou non, vous devez être prêt en cas d’urgence. Si vous avez déjà une trousse d’urgence, c’est parfait. Si vous n’en avez pas, il est temps d’en faire une. Prévoyez de l’eau, des aliments non périssables et même de l’argent liquide. N’oubliez pas non plus une trousse de premiers soins, des piles et des lampes de poche. Constituez une réserve suffisante pour tenir trois jours en cas d’urgence.

  1. Extincteur d’incendie

En parlant d’urgences, veillez à équiper votre nouvelle maison d’un extincteur. Bien sûr, vous espérez ne jamais en avoir besoin. Mais si vous en avez besoin, assurez-vous non seulement d’en avoir un à portée de main, mais aussi de savoir où le trouver et comment l’utiliser.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!